Vous êtes ici : Accueil > Forum > Blog > Forum : Sujet «Bonnes vacances!»

Forum

Bonnes vacances!

Posté par QuentinC le vendredi 6 juillet 2007 17:43 : [Voir le profil de QuentinC]

Comme le titre l'indique, je suis désormais officiellement en vacances, ma maturité gymnasiale en poche.
Je vous souhaite donc à toutes et tous une excellente pause estivale (vu le temps qu'il fait dehors, est-on vraiment en été ?).
Et bien sûr félicitations à tous ceux de mon lycée qui ont également reçu la récompense tant attendue en même temps que moi.

Pour ce qui est prévu pendant ces mois de juillet et août, il y a des tas de choses dont le 99% finiront évidemment dans les fins fonds du disque dur sans jamais être pleinement exploitées. Geek attitude oblige.

Pour ceux qui attendent impatiemment le retour du RPG, sachez que c'est en cours. Au passage, je prends volontiers vos suggestions, ainsi que ce qui vous a particulièrement plu dans la première version, et ce qui vous a déplu, tant que vous êtes constructifs bien entendu (postez des commentaires, pour une fois). Soyez rassurés, je vous tiendrai informé de l'avancement des opérations. Pour ne pas que vous vous réjouissiez trop vite, je préfère cependant ne pas fixer de date de sortie, parce que de toute façon les délais ne sont que très rarement respectés alors à quoi bon en prévoir. Je ne m'avancerai pas non plus sur les « features », d'une part pour vous laisser la surprise, que vous découvriez avec enthousiasme et curiosité par vous-mêmes le moment venu, et d'autre part parce que ce n'est pas définitif.

En résumé pour les gens pressés : développement en cours, 2% effectués. Temps estimé : inconnu.

QuentinC > Webmaster

0 réponses [ Page : 1 ]

Répondre au sujet

Vous devez être membre pour pouvoir poster. Si vous êtes déjà inscrit, identifiez-vous grâce au formulaire ci-dessous, et sinon, inscrivez-vous maintenant.

Nouvelle inscription | Mot de passe perdu ?

Vous êtes ici : Accueil > Forum > Blog > Forum : Sujet «Bonnes vacances!»

Dernière modification de cette page : Vendredi 6 juillet 2007 17:43
Haut de page  •  Contact  •  RSS  •  Valide XHTML 1.0 Notice : Undefined variable: titrePage : in /footer.php on line 55