Vous êtes ici : Accueil > Forum > Blog > Forum : Sujet «Joyeux anniversaire !»
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, happy birthday to you, happy birthday to you !
Voilà déjà 4 ans que mon site web existe !
Pour rapppel :
8 décembre 2002 : Je crée mon premier compte d'hébergement gratuit chez ifrance
Janvier 2004 : Je déplace mon site chez free. Une version d'avant transfert est encore disponible chez ll'ancien hébergement gratuit, j'ai même retrouvé les codes d'accès il n'y a pas longtemps... nostalegie quand tu nous tiens. Demandez le lien si ça vous intéresse de voir le site tel qu'il était le 23 décembre 2003.
Printemps 2004 : Je découvre les joies du php chez free et je crée mon premier script... que je publierai dans un prochaîn billet si vous y tenez. Moins sécurisé, on meurt. Que voulez-vous, l'ignorance du débutant que j'étais à l'époque...
Été 2004 : Je suis enfin convaincu d'abandonner définitivement phpbb et les tableaux imbriqués... mon site était à l'époque un joyeux bordel de balises. vive le CSS et le XHTML strict 1.0. Plus besoin de se préoccuper du design quand on code.
Avril 2006 : Je quitte free (mon compte existe toujours), et je réserve définitivement mon nom de domaine quentinc.net.
Je ne sais pas quand mais pendant l'année 2007 : Hé hé hé ... vous aimeriez bien savoir hein ? Eh ben... surprise, ça sortira... quand ça sortira. Je préfère être vague en parlant de date, pour ne pas faire comme notre ami Bill Portes qui vend des fenêtres.
Au passage, personne n'a encore officiellement découvert mon petit easter egg... indice : il est bien caché.
Passez un bon week-end.
QuentinC > Webmaster
0 réponses [ Page : 1 ]
Vous devez être membre pour pouvoir poster. Si vous êtes déjà inscrit, identifiez-vous grâce au formulaire ci-dessous, et sinon, inscrivez-vous maintenant.
Vous êtes ici : Accueil > Forum > Blog > Forum : Sujet «Joyeux anniversaire !»
Dernière modification de cette page : Vendredi 8 décembre 2006 12:01
Haut de page
•
Contact
•
RSS
•
Valide XHTML 1.0
Notice : Undefined variable: titrePage : in /footer.php on line 55